Motivation Factory France est lauréat aux Trophées Action Co 2018 dans la catégorie « Solutions IT »

La sphère Motivation Factory    0 commentaire

Actualité News
9
janvier
Motivation Factory France est lauréat aux Trophées Action Co 2018 dans la catégorie Solutions IT

Chaque année, la rédaction du magazine Action Co organise les Trophées Action Co, une soirée d’échanges et de networking entre professionnels ayant pour objectif de mettre en lumière les meilleures initiatives des managers commerciaux. Décernés par un grand jury d’experts, les Trophées Action Co 2018 récompensent les projets les plus innovants dans 8 catégories.

Lors de la 29ème édition des Trophées, le programme Smile Angels, réalisé par Motivation Factory France pour H-RÉSA / MISTERFLY, a reçu le Prix Bronze dans la catégorie « Solutions IT ».

Cette catégorie récompense les prestataires de solutions technologiques dédiées aux forces de vente. L’aspect innovant de la solution présentée, son déploiement et l’accompagnement réalisé auprès des commerciaux ainsi que les résultats obtenus sont des critères importants pour être sélectionné dans cette catégorie.


Prix Bronze au Trophées Action Co 2018 dans la catégorie Solutions IT

Contexte

H-résa et Misterfly ont crée un programme de fidélité commun dédié aux agences de voyages : Smile Angels. Des partenaires viennent désormais réjoindre la coalition pour développer l’attractivité du programme.


Objectif

Inciter les agents de voyages à faire les réservations via Misterfly et H-Résa et déployer une plateforme reliée à chaque service IT des différents partenaires.


Contenu

Chaque partenaire est automonome dans l’organisation des opérations commerciales, il a donc fallu faire cohabiter différentes mécaniques de récupération de données. Une plateforme simple d’utilisation a été créée, tant en front office pour les agents qu’en back office pour vérifier instantanément la concordance entre les déclarations des agents et les données du partenaire. Une boutique cadeaux multilingue et spécifique par pays a aussi été instaurée.


Résultats à retenir

Sur 15 000 agents de voyage ciblés, enciron 50% ont eu l’autorisation de leur réseau pour participer et à date 3200 agents sont inscrits. Six partenaires sont dans le programme.



www.smile-angels.com

Vers le blog

Laissez un commentaire



Un projet, une idée, des questions...
Nos experts sont là pour en parler

Avatar Contact